松井大輔|2007.08.12
• Les statistiques individuelles après Sochaux[Link]
*ルマン-ソショー戦でTulio選手はハットトリックを決めたようです。松井選手も1アシストを記録したようです。
Les statistiques individuelles des joueurs ont été mises à jour. Tulio a d'ores et déjà dépassé ce soir son total de la saison passée grâce à son triplé. Daisuke Matsui a effectué quant à lui sa première passe décisive.
• Une grande soirée ![Link]
*ル・マンはアウェーのソショー戦に1-3で勝利。松井選手は積極的なプレーで攻撃に貢献した模様です。後半73分にLoriot選手と交代しました。
Yohann Pelé ne peut rien faire sur ce coup-là et doit s’incliner… Deux minutes plus tard, Tulio De Melo touche la transversale de Richert! Daisuke Matsui centre pour Stéphane Sessegnon qui frappe de volée dans la surface.
--
A la 56ème, encore une énorme occasion pour le Muc 72 : Daisuke Matsui enflamme le côté droit et peut centrer au second poteau pour Mamadou Samassa qui tente un retourné acrobatique mais la balle est contré par un défenseur sochalien !
--
60ème minute, Matsui fait encore des merveilles, cette fois-ci sur le flanc gauche. Le japonais crochète Dalmat dans la surface et centre au second poteau pour Tulio De Melo qui place la balle hors de portée de Richert, troisième but manceau et le coup du chapeau pour Tulio de Melo !.
--
Le Mans tente de conserver au maximum le ballon et de faire courir Sochaux. A la 73ème, Daisuke Matsui est remplacé sur le flanc gauche par Guillaume Loriot. A dix minutes de la fin, les manceaux défendent corps et âmes leurs deux buts d’avance.
--
Sochaux 1-3 Muc 72
Buts : Birsa (17ème) pour Sochaux. De Melo (30ème sp, 51ème et 61ème).
Le Mans : Pelé – Camara, Cerdan, Basa, Calvé – Matsui (Loriot, 73ème), Romaric, Coutadeur, Sessegnon (Pinault, 84ème) – Samassa, Grafite (De Melo, 16ème).
フランスサッカー協会[Link]
フランス・リーグ1[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]