カスタム検索

2008-01-27

松井大輔|2008.01.27

• 松井決勝弾でルマン連敗止まる/フランス[日刊スポーツ]

• Les statistiques individuelles après Monaco[Club HP]
*ル・マンは1-0で勝利したモナコ戦後の個人成績を更新しています。松井選手は今シーズン通算3ゴールになりました。

Les statistiques individuelles ont été mises à jour après Muc 72 - Monaco (1-0). Daisuke Matsui a marqué son troisième but de la saison, après que Roma est relaché un ballon dans sa surface.

• Entre soulagement et fierté[Club HP]
*ル・マンはリーグ23節、ホームでのモナコ戦に1-0で勝利。松井選手は3トップの右FW?で先発し、序盤から攻撃を仕掛けたようです。前半23分にはCalvé選手のコーナーキックに合わせてゴールを決めたようです。ル・マンはこの1点を守りきったようです。松井選手は後半80分までプレーしました。
Samuel Bouhours débute sur le flanc gauche de la défense tandis que Modibo Maïga est aligné en pointe, bénéficiant du soutien d’Anthony Le Tallec à gauche et de Daisuke Matsui à droite.
--
A la 16ème, Daisuke Matsui inscrit un but sur une passe en retrait de Modibo Maïga mais la balle était auparavant sortie des limites du terrain.
--
A la 23ème, le Muc 72 va ouvrir le score sur une action étonnante : un corner de Jean Calvé est repris dans la surface et la balle s’élève à quelques mètres du sol. Elle surprend Roma en retombant et ce dernier ne parvient pas à s’en saisir. Daisuke Matsui en renard des surfaces n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets !
--
A la 29ème, Daisuke Matsui décale Anthony Le Tallec sur la gauche, qui a le temps d’avancer. Il pénètre dans la surface et tente un ballon piqué que Roma capte sans problème. Dans les secondes qui suivent, Hassan Yebda parvient à dribbler Roma sorti à sa rencontre mais la défense dégage bien le centre du milieu manceau, qui cherchait Modibo Maïga.
--
A la 78ème, un centre monégasque traverse la surface sans trouver preneur… Une minute plus tard, un tir tendu de Piquionne passe juste à côté des buts de Rodolphe Roche. A dix minutes de la fin, Ludovic Baal remplace Daisuke Matsui, qui a beaucoup donné ce soir. Les manceaux résistent depuis une dizaine de minutes, puisant dans leurs ressources morales et physiques.
--
Muc 72 1-0 Monaco
But : Daisuke Matsui (23ème) pour le Muc 72.

Le Mans : Roche – Bouhours (Samassa, 82ème), Cerdan, Geder, Calvé – Louvion, Yebda, Coutadeur - Le Tallec (Pinault, 90ème), Maïga, Matsui (Baal, 80ème).

フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]