松井大輔|2008.01.24
• Lille était au dessus[Club HP]
*ル・マンはリーグ22節、アウェーのリール戦に3-1で敗戦。松井選手は後半から出場し積極的に攻撃の見せ場を作ったようです。ル・マンの虎の子の1点は松井選手がお膳立てした様な....(´_`)? ロマリック選手やデ・メーロ選手等、主力が復帰するまでいばらの道が続きそうです。
Dès le début de la deuxième mi-temps, Rudi Garcia effectue deux changements pour tenter de dynamiser l’équipe : Daisuke Matsui et Alphousseyni Keita remplacent Brahim El-Bahri et Guillaume Loriot. Lille va tripler malheureusement la mise à la 52ème, Yohann Cabaye enroule un coup franc des 25 mètres qui prend une nouvelle fois la lucarne. Le réalisme nordiste fait très mal à l’équipe muciste qui ne parvient pas à repartir de l’avant.
--
A la 73ème, un coup franc de Daisuke Matsui crée du danger dans la surface lilloise mais Malicky parvient à dégager en corner.
--
A la 77ème, Mathieu Coutadeur tire de loin mais sa frappe passe largement à côté. Une minute plus tard, après une bonne action, Daisuke Matsui remet dans l’axe pour Martin Douillard qui frappe du droit au dessus.
--
A la 81ème, une main de Plestan n’est pas sifflée dans la surface sur un centre de Jean Calvé… Sur le corner qui suit, la balle de Daisuke Matsui traverse la défense. La volonté mancelle va tout de même être récompensé à la 86ème. Daisuke Matsui sur le côté droit provoque et centre dans la surface pour la reprise d’Hassan Yebda à bout portant.
--
Lille 3-1 Le Mans
Buts : Mirallas (16ème), Obraniak (40ème) et Cabaye (52ème) pour Lille. Hassan Yebda (86ème) pour Le Mans.
Le Mans : Roche – Baal, Basa (Calvé, 60ème), Geder, Louvion – Loriot (Keita, 45ème), Coutadeur, Yebda – Douillard, Samassa, El-Bahri (Matsui, 45ème).
フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]