松井大輔|2008.04.27
• Notez les buts de Muc 72 - Lens (3-2)[Club HP]
*ル・マンは2ゴールを上げた松井選手のゴールを「もっとも美しいゴール」と賞賛しています。この形容は前にもあった様な。。。。?
Ce samedi, Daisuke Matsui a offert deux buts au public manceau. Le premier d'une demi-volée parfaite du gauche était sans doute l'un de ses plus beaux buts au club.
• Les statistiques individuelles après Lens[Club HP]
*ル・マンは松井選手の2ゴールはSessegnon選手とのコンビで生まれたとか伝えている様な....(´_`)?
Daisuke Matsui quant à lui inscrit ses quatrième et cinquième but de la saison en championnat. Il a été servi deux fois par Stéphane Sessegnon.
• Le Mans sur sa lancée[Club HP]
*ル・マンはリーグ35節、ホームでのランス戦に3-2で勝利。松井選手は前半19分と23分に立て続けに2ゴールを上げたようです。2ゴールともSessegnon選手のアシストで決めたようです。久しぶりの大活躍で気持ちいいですね。。。。! 松井選手は後半86分に交代しました。チームは勝ち点51でリーグ暫定8位に付けています。
Le Mans a signé ce soir sa deuxième victoire consécutive à domicile, en battant Lens sur le score de 3 buts à 1. Daisuke Matsui a marqué deux buts ce soir, dont l’ouverture du score d’une magnifique frappe dans la lucarne de Runje. La frustration de la Coupe de la Ligue est oubliée…
--
A la 17ème minute, Saber Ben Frej tente un beau retourné sur un centre de Mathieu Coutadeur ! Le tir passe au dessus mais c’était bien essayé de la part de l’international tunisien. Le Mans va ouvrir le score sur l’occasion suivante, de superbe manière ! Daisuke Matsui, sur une ouverture millimétré de Stéphane Sessegnon, place une reprise de volée parfaite du gauche lucarne opposée ! Le Japonais a régalé Bollée sur ce coup.
--
A la 22ème, Tulio De Melo dévie une touche dans la surface pour le tir d’Anthony Le Tallec du gauche mais ce n’est pas assez appuyé… Deux minutes plus tard, Yohann Pelé sort à propos dans les pieds de Mangane, parti dans la profondeur. Daisuke Matsui va alors s’offrir moins d’une minute plus tard un doublé, sur une nouvelle passe de Stéphane Sessegnon ! Le japonais glisse la balle entre les jambes de Runje sorti à sa rencontre.
--
A la 78ème, Daisuke Matsui a une nouvelle occasion de marquer mais il croise trop sa reprise du gauche dans la surface. Nous sommes rentrés dans la dernière phase du match et les lensois jouent désormais avec une équipe coupée en deux. Avec de longs ballons devant, ils tentent de mettre la pression sur les manceaux.
--
A quatre minutes de la fin du match, Ludovic Baal remplace Daisuke Matsui, double buteur ce soir.
--
Le Mans 3-1 Lens
Buts : Daisuke Matsui (19ème et 23ème) et Marko Basa (48ème) pour le Muc 72. Aruna (33ème) et Monnet Paquet (84ème) pour Lens.
Le Mans : Pelé – Bouhours (Camara, 45ème), Geder, Basa, Ben Frej – Romaric, Coutadeur – Matsui (Baal, 86ème), Sessegnon, Le Tallec – De Melo (Samassa, 69ème).
フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]