カスタム検索

2008-04-13

松井大輔|2008.04.13

• 松井サンテティエンヌ!ルマンから完全移籍[スポーツ報知]
• ルマン快勝も松井好機生かせず/フランス[日刊スポーツ]
• 松井、2度の得点機逃し後半に退く ル・マンは完勝[サンスポ]

• Le plaisir retrouvé[Club HP]
*ル・マンはリーグ33節、ホームでのAuxerre戦に3-0で快勝。松井選手は先発し敵を引きつけ溜めを作る等、積極的に攻撃しましたが得点には絡めなかったようです。後半85分に途中交代しています。チームは勝ち点47の暫定6位に付けています。

A la 12ème, nouvelle attaque mancelle : Stéphane Sessegnon dans l’axe trouve un bel angle de passe pour Le Tallec qui centre directement au deuxième poteau. Daisuke Matsui avait tenté un retourné mais un défenseur bourguignon enlève la balle au dernier moment. Le Mans continue de pousser mais doit se méfier de la vitesse d’Auxerre devant.
--
La seconde période repart à 100 à l’heure : lancé par Stéphane Sessegnon sur la gauche de la surface, Daisuke Matsui manque son duel avec Riou, croisant trop sa frappe à ras de terre. Auxerre se crée également une énorme occasion mais Niculae ne cadre pas dans la surface de réparation. La frappe puissante du buteur roumain passe à quelques centimètres du but gardé par Yohann Pelé.
--
A la 71ème, Le Mans aggrave la marque. Sur un contre rondement mené, Mathieu Coutadeur se retrouve en duel face à Riou. Le portier auxerrois pare à la frappe mais ne peut empêcher Stéphane Sessegnon de marquer ! Le Mans mène par trois buts d’écarts, chose qui n’était jamais encore arrivé cette saison. Le Mans attaque encore et il faut une belle parade de Riou pour sauver son camp, ou plutôt alléger l’addition, face à Daisuke Matsui.
--
Le Mans 3-0 Auxerre
Buts : Mamadou Samassa (27ème), Anthony Le Tallec (60ème) et Stéphane Sessegnon (71ème) pour le Muc 72.

Le Mans : Pelé – Baal, Bouhours, Geder, Calvé – Romaric, Yebda – Matsui (Douillard, 85ème), Sessegnon, Le Tallec (Coutadeur, 69ème) – Maïga (Samassa, 25ème).

フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]