松井大輔|2008.02.28
• Les statistiques individuelles après Lens[Club HP]
*ル・マンはLens戦終了時の個人成績を更新しています。松井選手は今季通算5ゴール目を挙げました。
Les fiches individuelles ont été mises à jour après Muc 72 - Lens (4-5 ap). Gervinho a inscrit son 6ème but toutes compétitions confondues ce soir. Il était présent pour servir Hassan Yebda pour la deuxième but manceau. En deuxième mi-temps, Daisuke Matsui et Tulio De Melo ont redonné l'espoir au public manceau pour leur 5ème et 13ème but de la saison.
• Tellement cruel[Club HP]
*ル・マンはホームでのリーグ杯Lens戦に4-5で敗戦。松井選手は先発し後半65分に得点、後半71分までプレーした模様です。試合は前半35分、後半63分のル・マンのミス(オウンゴール?)で勝てる試合を難しくした様な....(´_`)? しかも延長で決勝点を奪われる等最悪の結果となってしまいました。
Rudi Garcia pour cette rencontre a la possibilité d’aligner son équipe type, après les nombreux retours de blessure. Ainsi, Daisuke Matsui, Gervinho et Ibrahima Camara font leur retour ce soir après avoir été absents contre Valenciennes.
--
A la 7ème minute, belle ouverture de Romaric pour Daisuke Matsui parti dans la profondeur mais Le Crom avait bien lu la trajectoire, sur une pelouse humide. Après une dizaine de minutes de jeu, les manceaux prennent le match en main, sous l’impulsion du milieu à trois Sessegnon-Yebda-Romaric.
--
Les manceaux, vexés par la fin de première mi-temps, repartent de l’avant d’entrée. Dès la deuxième minute, superbe action construite sur la droite qui aboutit à un centre de Jean Calvé pour Daisuke Matsui dont la tête frôle la lucarne droite de Le Crom ! Dommage…
--
A la 63ème, Lens va même corser l’addition sur une belle action offensive : Loïc Rémy centre au deuxième poteau pour la reprise d’Olivier Monterrubio. Celle-ci est déviée par Yohann Pelé sur son poteau mais la balle revient sur le portier manceau et échoue au fond des filets… Quel manque de réussite sur cette occasion. Daisuke Matsui permet toutefois au Muc 72 de revenir au score à la 65ème minute de jeu ! Et le Muc 72 recolle dans la minute suivante par Tulio De Melo! Extraordinaire ! Le public de Bollée est survolté sur ce magnifique retour manceau! Alors que le match semblait mal embarqué, il est complètement relancé…
--
Muc 72 4-5 Lens
Buts : Gervinho (22ème), Hassan Yebda (45ème), Daisuke Matsui (65ème) et Tulio De Melo (66ème) pour le Muc 72. Tulio De Melo (csc, 35ème), Loïc Rémy (45ème), Aruna Dindane (53ème), Yohann Pelé (csc, 63ème) et Sidi Keita (118ème) pour Lens.
Le Mans : Pelé – Camara, Cerdan (Geder, 58ème), Basa, Calvé – Yebda, Romaric, Sessegnon – Matsui (Maïga, 71ème), De Melo (Samassa, 114ème) Gervinho.
フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]
松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]
サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]