カスタム検索

2008-01-13

松井大輔|2008.01.13

• 松井得点絡めず、ルマンも敗戦/フランス[日刊スポーツ]

• Sochaux réaliste[Club HP]
*ル・マンはホームでのソショー戦に0-2で敗戦。前半の攻撃が噛み合っていた時間帯に得点出来なかったのが敗因なのかな....(´_`)? 松井選手は後半80分までプレーしたようです。それにしても痛い敗戦ですね。

A la 32ème, Isabey enroule une frappe du gauche qui passe juste au dessus des buts de Rodolphe Roche, qui avait bien suivi néanmoins. Quatre minutes plus tard, les manceaux effectue une belle combinaison sur coup franc : Jean Calvé mime le centre et envoie dans la profondeur Daisuke Matsui dans la surface. Ce dernier centre fort devant les buts en direction de Tulio De Melo mais la défense parvient à se dégager in extremis. Le Mans est dans une bonne période en ce moment et pousse, encouragé par le public manceau.
--
A la 38ème, sur un corner, la tête de Daisuke Matsui n’est pas assez puissante pour inquiéter Richert. Dommage, c'était une grosse opportunité... Le stade avait cru au but sur ce coup-là… Une minute plus tard, Tulio De Melo envoie une frappe puissante des 20 mètres que Richert ne peut que boxer. Sochaux réplique par Erding dans la minute qui suit mais Rodolphe Roche stoppe la frappe de l’attaquant doubiste.
--
A la 73ème, sur un centre de Martin Douillard, Tulio De Melo place sa tête mais Richert n’est pas mis en danger. A dix minutes de la fin, Brahim El-Bahri fait sa première rentrée en jeu sous les couleurs du Muc 72, à la place de Daisuke Matsui. Le marocain a droit à dix minutes pour s’exprimer.
--
Muc 72 0-2 Sochaux
Buts : Mevlut Erding (45ème) et Mickaël Isabey (53ème) pour Sochaux.

Le Mans : Roche – Loriot (68ème), Bouhours, Louvion, Calvé – Sessegnon (cap.), Yebda, Coutadeur (Douillard, 55ème) – Matsui (El-Bahri, 80ème), De Melo, Le Tallec.

フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]