カスタム検索

2007-08-19

松井大輔|2007.08.19

• 松井先発も無得点 ルマン引き分け[スポニチ]
• 松井先発出場も4連勝ならず/フランス[日刊スポーツ]
• ルマン・松井、先発も引き分け 4連勝ならず[サンスポ]

• Un match compliqué[Link]
*ル・マンはリールとのホーム戦に1-1のドロー。松井選手は先発し積極的なプレーをした模様です。後半83分にLoriot選手と交代しました。

A la 13ème minute, Stéphane Sessegnon joue rapidement un coup franc pour Daisuke Matsui. Le japonais feinte la passe et s’enfonce dans l’axe avant de frapper. Sa frappe est captée par le portier nordiste. Le début de match est assez difficile pour les manceaux qui ont en face d’eux un bloc compact et rapide en contre.
--
Pour le début de la deuxième période, Rudi Garcia effectue un changement : Martin Douillard cède sa place à Gervinho. Daisuke Matsui passe à gauche tandis que le nouvel entrant se place à droite.
--
A la 55ème, Gervinho déborde une nouvelle fois avant de servir Daisuke Matsui arrivant de l’autre aile. Le japonais tire au but mais sa frappe est contrée… Jusqu’ici dans cette rencontre, il y a toujours un pied lillois pour dévier ou stopper les essais manceaux.
--
A sept minutes de la fin du match, Rudi Garcia fait rentrer Guillaume Loriot en lieu et place de Daisuke Matsui, qui a réalisé encore beaucoup d’efforts ce soir. Guillaume se place à la place de «Daï » sur le flanc gauche de l’attaque.
--
La fin du match est chaude et deux manceaux récoltent un carton jaune : Jean Calvé puis Marko Basa. Ils s’ajoutent à ceux reçu par Romaric et Daisuke Matsui auparavant. Le score ne bougera plus entre les deux équipes qui se quittent au Stade Léon Bollée, pour la troisième année d’affilée, sur le score de 1-1 !
--
Muc 72 1-1 Lille
Buts : Fauvergue (35ème) pour Lille. Grafite (58ème) pour le Muc 72.

Le Mans : Pelé – Camara, Cerdan, Basa, Calvé – Douillard (Gervinho, 45ème), Romaric, Sessegnon, Matsui (Loriot, 83ème) – Grafite, Samassa (Louvion, 88ème).

フランスサッカー協会[Link]
フランス・リーグ1[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]