カスタム検索

2007-05-06

松井大輔|2007.05.06

• A s’en mordre les doigts[Link]
*松井選手は久々の先発フル出場を果たし1ゴールを挙げました。試合は後半ロスタイムに同点弾を決められドローでした。

Au coup d’envoi de cette rencontre, Frédéric Hantz aligne une équipe inédite cette saison. Chiguy Lucau est aligné sur l’aile droite tandis que Daisuke Matsui fait son retour dans le onze titulaire sur le côté gauche.
--
La première va être la bonne. Une perte de balle nantaise profite à Chiguy Lucau qui s’avance dans l’axe avant de servir Daisuke Matsui devant la surface. Celui-ci ajuste une belle frappe à ras de terre qui va se ficher dans les buts d’Heurtebis ! Superbe retour pour le milieu japonais du Muc 72 qui marque son troisième but de la saison.
--
A la 38ème minute, Daisuke Matsui est tout près de reprendre un centre de Bonnart dans la surface mais il est repris par un défenseur au moment de sa frappe. Le japonais a une nouvelle occasion dans la minute mais il perd son duel avec Heurtebis.
--
A la 3ème minute, énorme occasion pour Tulio De Melo. Romaric lance Daisuke Matsui sur le flanc gauche qui centre dans la surface. Le meilleur buteur manceau de la saison dernière reprend de la tête mais Heurtebis réalise un superbe arrêt.
--
A la 66ème minute de jeu, premier changement pour le Muc 72 : Chiguy Lucau, semble t’il blessé, cède sa place à Martin Douillard. Dans la foulée, Daisuke Matsui tente une frappe lobée de trente mètres qui oblige Heurtebis à claquer la balle au-dessus des buts.
--
A la 70ème minute, Tulio De Melo remise de la tête dans la profondeur pour Martin Douillard. Ce dernier centre en première intention pour Daisuke Matsui tout près de couper la trajectoire du ballon. A la 73ème minute de jeu, encore une énorme occasion pour les mucistes. En contre, Romaric sert Grafite dans la profondeur. Le brésilien glisse ensuite le ballon à Daisuke Matsui qui va se présenter face à Heurtebis après un bon contrôle en pleine course.
--
Muc 72 1-1 Nantes
Buts : Daisuke Matsui (27ème) pour le Muc 72. Claudiu Keseru (93ème) pour Nantes.

Le Mans : Pelé – Bonnart, Cerdan, Basa, Thomas – Matsui, Romaric, Sessegnon (Coutadeur, 83ème), Lucau (Douillard, 66ème) – Grafite, De Melo.

フランスサッカー協会[Link]
フランス・リーグ1[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]