カスタム検索

2008-09-15

松井大輔|2008.09.15

• 松井スタメン出場も無得点 サンテティエンヌは3連敗[ISM]
• 松井スタメンも後半途中交代/フランス[日刊スポーツ]
• 松井大輔、先発も後半途中で交代[サンスポ]
• 松井、後半途中交代…サンテティエンヌ敗れる[スポーツ報知]

• Caen 2–0 ASSE : Des regrets récurrents ![Club HP]
*サンテティエンヌはアウェーのカーン戦に2-0の敗戦。松井選手は先発し後半66分までプレーしたようです。松井選手は攻撃を仕掛けるものの周りと合わなかったような....(´_`)?

Privés, injustement, de deux buts de Bafé Gomis, les Verts, en progrès, ont également gâché plusieurs occasions de recoller au score. Leur emprise totale sur la seconde mi-temps aurait mérité un meilleur sort.
--
l’ASSE alignait une équipe renouvelée dans toutes ses lignes : Benalouane était associé à Tavlaridis en défense centrale tandis que Machado renforçait le milieu de terrain. Enfin, Matsui était chargé de dynamiser le secteur offensif au côté de Payet et Gomis.
--
Les Stéphanois étaient plus percutants. Au fil des minutes, Matsui trouvait ses marques. L’international japonais se démenait bien et fut repris de justesse (17e). Un coup de tête de Perrin, certes imprécis (21e), illustrait les bonnes intentions stéphanoises.
--
Les Verts prenaient de l’assurance. Matsui enchaîna un joli contrôle et une frappe rasante maîtrisée par Planté (25e). Loin d’être dangereux jusque-là, Caen trouva pourtant la faille sur coup de pied arrêté. Un coup franc direct de Barzola fut repoussé par une parade de Viviani mais Ben Khalfallah, en embuscade, marqua de près et sans opposition (29e). Un but difficile à digérer pour les Verts qui tentaient de réagir. Une reprise trop écrasée de Gomis (31e) ne surprit pas Planté qui vit filer à côté une frappe de Landrin (34e). L’ASSE insistait mais butait, par manque de créativité, sur la muraille normande.
--
A Caen, au stade Michel-d’Ornano, 19547 spectateurs
Arbitre :
M. Auriac
Score à la mi-temps : 1-0
Buts : Ben Khalfallah (29e), Nivet (92e) pour Caen
Avertissements : Landrin (80e), Machado (83e) pour l’ASSE
Caen : Planté, Barzola, Leca, Sorbon, Lemaître, Proment (cap), Nivet, Deroin, Ben Khalfallah, Florentin (puis Toudic 91e), Savidan. Entr. Dumas
ASSE : Viviani, Perrin (cap), Tavlaridis, Benalouane, Dabo, Matuidi (puis Ilan 46e), Landrin, Machado, Matsui (puis Dernis 66e), Payet (puis Feindouno 66e), Gomis. Entr. Roussey.

フランスサッカー協会[Link]
リーグ1[Link]
リーグ順位表[Link]
ASサンテティエンヌ[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

松井大輔選手の過去ログはこちら[Archive]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]