カスタム検索

2007-08-26

松井大輔|2007.08.26

• 松井 今季初ゴールも逆転負け[スポニチ]
• 松井が今季初得点/フランス[日刊スポーツ]
• ルマン・松井が今季初ゴール! 試合はモナコに逆転負け[サンスポ]

• Monaco 3-1 Muc 72 : la vidéo en ligne[Link]
*松井選手のゴールシーンのムービーがアップされているようです。

Le résumé vidéo de Monaco - Muc 72 (3-1) est en ligne dans la vidéothèque de muc72.fr. Vous pourrez vous consoler de la défaite en visionnant l'extraordinaire réalisation de Daisuke Matsui...

• Les statistiques individuelles après Monaco (1-3)[Link]
*松井選手の個人成績のデータが更新されています。
Les statistiques individuelles ont été mises à jour après Monaco - Muc 72 (3-1). Daisuke Matsui a ouvert son compteur but grâce à une réalisation exceptionnelle...

• Une défaite au goût amer[Link]
*ル・マンはアウェーのモナコ戦に3-1で敗戦。松井選手は前半32分に「もっとも美しいゴール」で先制点を奪取しました。しかし後半立て続けに3点を失いゲーム終了。松井選手は後半80分までプレーしました。
L’attaquant tchèque effectue une tête puissante que Yohann Pelé dégage encore. Alors que Monaco domine, à la 32ème, le Muc 72 va ouvrir le score sur un but extraordinaire de Daisuke Matsui. Au départ de l’action, « Daï » décale Jean Calvé sur la droite. Le latéral manceau centre ensuite parfaitement pour le japonais qui gratifie le public d’un geste extraordinaire en marquant du talon dans une position acrobatique ! Sans doute le plus beau but inscrit par « Daï » depuis son arrivée au Muc 72. Le Mans mène au score à Monaco après une demi-heure de jeu. Daisuke Matsui est en grande forme ce soir : deux minutes après son but, il enchaîne un passement de jambes suivi d’un petit pont sur Muratori. Il faut le retour de deux défenseurs monégasques pour stopper le japonais dans la surface !
--
A la 72ème, Daisuke Matsui accélère plein axe, se débarrasse de deux monégasques avant de servir Grafite excentré sur la gauche. Le brésilien centre pour Tulio De Melo dans la surface mais Bolivar est bien placé pour dégager.
--
A dix minutes de la fin, Clément Pinault remplace Daisuke Matsui, auteur d’un très bon match et d’un but d’exception.
--
Monaco 3-1 Muc 72
Buts : Cufré (49ème, sp), Jérémy Menez (51ème) et Frédéric Piquionne (65ème) pour Monaco. Daisuke Matsui (31ème) pour le Muc 72.

Le Mans : Pelé – Camara, Cerdan, Basa, Calvé – Matsui (Pinault, 80ème), Romaric (Louvion, 84ème), Coutadeur, Sessegnon (74ème, Maïga) – De Melo, Grafite.

フランスサッカー協会[Link]
フランス・リーグ1[Link]
ル・マンUC72[Link]
松井大輔オフィシャルサイト[Link]

サッカー書籍はこちら[Amazon iStore]
サッカーDVDはこちら[Amazon iStore]